DebitPro – Critères d’optimisation de découpe

A partir de la version 1.5, DebitPro vous permet d’optimiser vos découpes en fonction de plusieurs critères.

Debitpro_criteres_optimisation_1Ainsi selon les critères d’optimisation sélectionnés, les pièces que DebitPro doit insérer en premier dans les panneaux peuvent l’être en fonction de leur surfaces, de leur longueurs ou de leur largeur.

Debitpro_criteres_optimisation_2Le choix du format de panneau dans lequel les pièces sont insérées fait aussi parti des critères d’optimisation.

Debitpro_criteres_optimisation_4Vous pouvez indiquer à DebitPro que chaque nouveau panneau devant être créé pour permettre d’obtenir toutes les pièces de votre plan de découpe est celui possédant la plus petite surface permettant l’insertion de la prochaine pièce non encore insérée ou au contraire celui possédant la plus grande surface.

Les combinaisons de tous ces critères aboutissent à des optimisations différentes du plan de découpe et sont bien évidement à tester en fonction de vos besoins et contraintes, notamment en ce qui concerne votre stock de panneaux.

Debitpro_criteres_optimisation_5Ce un lien vous donnera une description détaillées des fonctionnalités de DebitPro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>